CHAT L'HEUREUX
Présentation de Maria Mercedes... Ilkls0
CHAT L'HEUREUX
Présentation de Maria Mercedes... Ilkls0



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Maria Mercedes...

 :: Administration :: Carte d'identité
Dim 22 Sep - 17:18
Bonjour,

j'ai découvert ce forum grâce à Zone Pub car j'y ai mis la pub pour le forum sur lequel je traîne et dont je suis une des administratrices.
J'adore les chats, j'en ai 3: Katyusha, une chatte de  4 ans, Loki un jeune mâle d'un an et demie et depuis quelques semaines une petite chatonne de deux mois et demie: Louna.
Katyusha et Loki m'ont sélectionnée à la SPA, sont castrés et vaccinés. Louna s'est inscrusté chez nous dés le lendemain de notre aménagement dans notre nouvel appartement et se sent déjà chez elle.
A part ça je suis rôliste, c'est une passion car il y a tellement de façon de jouer, tellement d'univers à découvrir que c'est vraiment sans fin et j'écris de la Fantasy sans chercher à me faire publier car c'est une sorte de refuge.

Bon, j'ai hâte de vous rencontrer sur ce forum qui à l'air sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2019
Maria Mercedes
Lun 23 Sep - 10:33
Coucou Maria Mercedes,
Bienvenue par ici, j'espère que tu te plaira par minous. Very Happy
D'où te vient ton pseudo ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.
Tiffany.
http://www.lekoalaenchante.com
Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 34
Localisation : Tarn
Tiffany.
Mer 25 Sep - 14:06
Il vient du premier personnage que j'ai incarné dans un grandeur nature.
En fait mon autre passion à côté des chats est le jeu de rôle sous toutes ses formes et ses univers car, c'est une activité très riche donc il apparaît toujours quelque chose à découvrir.

Dans un grandeur nature, chaque joueur incarne son personnage en temps réel et pendant toute la durée du jeu. Ils ont lieu lors des grands week ends de 3 jours du printemps et de l'été. Donc on peut en faire grosso modo 3 ou 4 par an par GNiste (ceux qui pratiquent les GNs). Certaines années ce sera 5, d'autres 3 car cela va dépendre du calendrier. Donc, pendant 3 jours, j'étais le docteur Maria Mercedes Rodriguez, médecin altruiste et opposant politique dans un village de mineurs pauvre type ce qu'il y a dans le sud du Méxique ou en Amérique du Sud, d'ou le nom latino. Donc je suis habillée comme mon personnage, était alcoolique car c'était le gros point faible de ce perso...
Ce GN se déroulait dans un univers post appo/western et Maria s'est retrouvé à planquer une de ses alliés dans son combat contre la dictature, à attirer le bombardement sur son village, a fuir, à récupérer et transiter les armes nécessaire au coup d'état, à faire un coup d'état puis se faire trahir et assassiné juste à la fin du jeu, peu après le coup d'état.
Du coup, vu que j'avais bien rigolé avec ce personnage, je l'ai prise en pseudo.

J'ai un autre personnage que j'incarne dans un GN médiévale fantastique qui a lieu une fois tous les 2 ans qui est toujours en vie...pour l'instant en tout cas, elle a survécu et appris des choses lors des deux scénarios ou je l'ai incarnée.

Donc, sur les forums (je suis sur 2 forums de jeu de rôle) je suis Maria Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2019
Maria Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: