CHAT L'HEUREUX
 ▬ Présentation de votre fondatrice chérie ! Ilkls0
CHAT L'HEUREUX
 ▬ Présentation de votre fondatrice chérie ! Ilkls0



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Présentation de votre fondatrice chérie !

 :: Administration :: Carte d'identité
Mer 3 Avr - 13:39
Al0othéa

Bonjour petit padawan !

Mon prénom, dans la vraie vie, c'est Tiffany. J'ai 29 ans, je vis dans le Tarn en Occitanie. Je suis actuellement enceinte de mon premier bébé.

Dans la vie j'aime, mes chats (forcément), mon chéri, mon p'tit bébé a venir, la couture, la lecture - fantastique, bit-lit, dystopie... - j'adore Harry Potter. Potterhead en force !
J'adore aussi cuisiner certains plats, et surtout les manger : les lasagnes, les tomates farcies, entre autres choses...

Ce que je n'aime pas. La majorité des légumes qui peuvent exister  Shocked la ratatouille, les gens qui mentent ou qui sont hypocrites. Les gens qui passent leur temps a se vanter de touuut ce qu'ils savent tellement bien faire.

Côté matous, j'ai trois adorables petits louloupies (c'est leur surnom Razz ). Il y a iago, mon petit premier. Trouvé sur ma fenêtre l'été 2013 il avait deux mois. Tout noir, il est le plus craintif des trois.
Ensuite, nous avons Milky, le plus beau niveau robe et poils. Il est très câlin mais en même temps un peu craintif, on ne sait jamais s'il va accepter de se faire caresser. Je l'ai pris à une de mes clientes qui voulait tuer toute la portée. J'ai récupéré Milky et mon frère a récupéré un de ses petits frères qui depuis est décédé d'une sorte de cancer.
Et enfin, nous avons Gidéon. Gidé pour les intimes. Le plus filou, un vrai saligot ! Bêtises sur bêtises et bien sûr ce n'est jamais lui.  confused Il adore les câlins mais uniquement quand c'est lui qui le veut et si par malheur vous le pressez de trouver sa position sur votre ventre il va se casser et adieu le câlin. Il n'aime pas être pris dans les bras non plus. En gros, c'est lui qui décide.  Suspect

Bon voila, je pense que c'est a peu près tout. Smile
Bise a tout le monde et a bientôt sur le forum.

Al0othéa

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.
Tiffany.
http://www.lekoalaenchante.com
Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 34
Localisation : Tarn
Tiffany.
Page 1 sur 1
Sauter vers: