CHAT L'HEUREUX
Des Histoires de Chats - Par Amanda Ilkls0
CHAT L'HEUREUX
Des Histoires de Chats - Par Amanda Ilkls0



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Histoires de Chats - Par Amanda

 :: Autour des chats :: Les loulous des membres
Ven 13 Sep - 19:24
L'histoire de Café, un matou qui se respecte [16/04/2003 - 28/09/2019]:

Mes protégés en famille d'accueil:

Je n’ai pas repris de jeune chat en famille d’accueil en prévision d’un voyage à l’étranger. Mais aujourd’hui, il y a eu un coup de cœur pour une louloute fraichement arrivée au refuge : nommée Darly par mes collègues, elle est très intimidée par la cage dans laquelle elle vie. Elle arrivera sous peu à la maison et j’ai vraiment hâte !

Darly au refuge:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Amanda
Amanda
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Amanda
Mar 17 Sep - 10:15
Coucou,
Ton petit Café ressemble beaucoup a mon Iago.
J'adore les chats noirs.

Alors, je ne sais pas si cela pourra t'aider, et c'est un petit budget il faut bien l'admettre, et surtout on y croit ou on y croit pas. J'ai posté il y a quelque jours sur le forum le site de Wenaewe. C'est une personne qui arrive à communiquer avec les animaux et pratique également les soins énergétiques.
Elle pourra peut-être aider Café. Smile Elle prends 40€ pour une communication simple. Et un peu plus si tu ajoute un soin énergétique.

Moi je l'ai contactée 4x, une fois pour chacun de mes trois chats et une seconde fois pour iago qui a eu un problème de pipis récemment. Je peux t'envoyer en MP ses comptes rendus si tu veux te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.
Tiffany.
http://www.lekoalaenchante.com
Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 34
Localisation : Tarn
Tiffany.
Mar 17 Sep - 19:17
Hey !

Tu me l'avais déjà conseillé et pour essayer je l'aurais bien fait, mais je ne me sens pas prête à franchir le cap. En fait, je pense que j'ai trop peur que Café me reproche des choses.

J'ai déjà été sur le site et c'est vraiment bien fait, ça donne envie de tester en tous les cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Amanda
Amanda
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Amanda
Jeu 19 Sep - 10:52
Amanda a écrit:
Hey !

Tu me l'avais déjà conseillé et pour essayer je l'aurais bien fait, mais je ne me sens pas prête à franchir le cap. En fait, je pense que j'ai trop peur que Café me reproche des choses.

J'ai déjà été sur le site et c'est vraiment bien fait, ça donne envie de tester en tous les cas =D

Pourquoi Café te reprocherait-il des choses ?
Je pensais aussi que mes chats me reprocheraient des choses. En fait pas du tout. Iago dit qu'il adore notre famille, qu'il est heureux et qu'il sait que je fais toujours au mieux, qu'il a entièrement confiance en moi, que je leur donne ce qui me semble le meilleur en alimentation, etc....
Gidéon ne comprends pas trop ou la vie le mène, il ne comprends pas tous les changements qu'il y a eu dans nos vies (déménagements, etc...) mais n'a rien reproché.
Milky a dit que je devais les aimer de façon moins étouffante. Shocked Laughing

Je pense que contrairement aux humains les animaux sont bienveillants. Il ne te reprochera rien mais te diras quoi faire pour t'améliorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.
Tiffany.
http://www.lekoalaenchante.com
Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 34
Localisation : Tarn
Tiffany.
Jeu 19 Sep - 19:15
Haon, tes chats sont tellement mignons <3

Merci pour ton témoignage ! Tu as raison, les animaux sont bienveillants ! Je vais réfléchir à la communication animale alors. Il faut que les photos soient récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Amanda
Amanda
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Amanda
Ven 20 Sep - 13:49
Pas forcément Wink les miennes ne l'étaient pas.
En plus elle vient de créer une nouvelle formule (CA Flash) moins détaillée que la CA normale mais également moins onéreuse du coup (16€ je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.
Tiffany.
http://www.lekoalaenchante.com
Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 34
Localisation : Tarn
Tiffany.
Dim 22 Sep - 17:37
Très mignon ton petit café. Il arrive à réchapper aux pires plans, c'est bien. Prends bien soin de lui en espérant qu'il aille de mieux en mieux et vive encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2019
Maria Mercedes
Sam 28 Sep - 20:42
C'est le coeur lourd et la vue brouillée par les larmes que je vous apprend que Café à rendu son dernier souffle aujourd'hui. Ma mère lui aura tenu la patte jusqu'à la fin. RIP petit chat. Son coeur était devenu trop faible pour continuer à le faire vivre sans que cela soit douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Amanda
Amanda
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Amanda
Dim 29 Sep - 10:12
Oh...Vraiment dur ça...
Etant donné que ton chat vivait avec vous au quotidien c'était un membre de la famille. Il a partagé votre vie pendant toute la sienne, il est resté prés de vous pendant que vous affrontiez les coups durs de la vie mais aussi pour les meilleurs moments.
C'est un membre de la famille qui est définitivement parti. je comprends la souffrance causée et le préjudice subi car Caramel manque encore.
Mon conseil est de ne pas rester sur ce deuil et les différentes sensations vraiment violentes qui vont avec, d'avancer malgré tout en serrant les dents le temps que ça s'atténue puis passe et dés que vous êtes prêts: d'adopter à nouveau, de repartir sur une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Maria Mercedes
Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2019
Maria Mercedes
Ven 4 Oct - 20:07
Oh ! Je suis désolée. Sad
Je n'ose imaginer comment je me sentirais lorsqu'il sera temps pour l'un de mes loulous de nous quitter.
Je t'envoie tout le soutien moral possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.
Tiffany.
http://www.lekoalaenchante.com
Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 34
Localisation : Tarn
Tiffany.
Ven 1 Nov - 13:30
Oh j'adore ! Café est mignon et Java aussi.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyPrince
MyPrince
MyPrince
http://chatsaupouvoir.e-monsite.com/
Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 34
Localisation : Moselle
MyPrince
Mar 17 Mar - 10:48
Merci à vous tous pour vos messages de soutiens !

J'en profite pour annoncer que j'ai fait une grosse mise à jour de la publication parce que ma vie est peuplée de chats et je tenais à vous les présenter !

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Amanda
Amanda
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: