CHAT L'HEUREUX
Présentation d'Amanda Ilkls0
CHAT L'HEUREUX
Présentation d'Amanda Ilkls0



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Amanda

 :: Administration :: Carte d'identité
Mar 3 Sep - 10:21
- Prénom Pseudo : Amanda

- Age : 27 ans

- Région : Meurthe et Moselle

- Ce que j'aime dans la vie : Les animaux (les chats, les chiens, les poissons); Ecrire (je suis auteur non publiée); Les séries et les séries d'animation japonaise; Lire de la fantasy et de la bitlit... Harry Potter et Pokémon. Je me suis récemment lancée dans le jeu Switch Fire Emblem !

- Ce que je n'aime pas : La liste serait trop longue, mais les excuses pour abandonner son animal.

- Mes qualités principales : A l'écoute, travailleuse, calme

- Mes principaux défauts : Timide et réservée

- J'ai combien de chats : Aucun et beaucoup à la fois, je travaille dans un refuge avec d'innombrables matou et minettes... Je serais bientôt famille d'accueil pour eux donc je vous en parlerais un peu plus à ce moment là Smile // Sinon, le chat auquel est attaché mon coeur est celui de la famille. C'est le chat noir qu'il y a dans ma photo de profil.

- Je raconte un peu leur personnalité : Café est un chat de 16 ans, il a été énormément craintif pendant les dix premières années de sa vie. Il s'entend très bien avec les chiens. Il n'aime pas les câlins ni les manipulations. En ce moment, il fait pipi partout et on essaie de trouver la cause (après quelques examens, ce n'est pas lié à sa santé physique)

- Comment ai-je connu Chat l'heureux ? : Via le partenariat avec Castle Cats.

- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : Parce que j'aime les chats, et j'aimerais échanger et partager autour de ce sujet. Je suis convaincue que cela m'apportera des connaissances sur le plan personnel et professionnel  !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Amanda
Amanda
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Amanda
Mar 3 Sep - 15:22
Coucou Amanda,

Bienvenue a toi Smile

Pour les pipis de ton chat, as tu pensé a faire de la communication animale ?
Après, on y croit ou pas, mais personnellement j'y ai eu recours et j'y crois vraiment depuis. (Après j'ai peut-être trouvé THE communicatrice). XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.
Tiffany.
http://www.lekoalaenchante.com
Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 34
Localisation : Tarn
Tiffany.
Mar 3 Sep - 17:31
Merci !!

Je connais et je suis à un pas d'y croire. Je suis assez ouverte à ce genre de pratique, cependant je ne pense pas que ma mère (la propriétaire véritable du matou) serait prête à se lancer dedans. Surtout que, de ce que j'ai entendu, on peut facilement revenir bredouille d'un rendez-vous parce que l'animal ne voulait pas communiquer.

Est-ce qu'il serait possible que ce soit du à son âge, tout simplement ? Il y a tellement de raisons possibles que je n'y vois vraiment pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Amanda
Amanda
Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2019
Age : 31
Localisation : Nancy (54)
Amanda
Mar 3 Sep - 18:56
bonjour, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jarlène
Jarlène
Jarlène
http://assistantematernelle.exprimetoi.net/
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 65
Localisation : 06
Jarlène
Mar 3 Sep - 21:05
Amanda a écrit:
Merci !!

Je connais et je suis à un pas d'y croire. Je suis assez ouverte à ce genre de pratique, cependant je ne pense pas que ma mère (la propriétaire véritable du matou) serait prête à se lancer dedans. Surtout que, de ce que j'ai entendu, on peut facilement revenir bredouille d'un rendez-vous parce que l'animal ne voulait pas communiquer.

Est-ce qu'il serait possible que ce soit du à son âge, tout simplement ? Il y a tellement de raisons possibles que je n'y vois vraiment pas clair !

Alors, moi personnellement j'ai fait ça via internet, la fille, parle avec l'animal seulement sur photo (on doit bien voir ses yeux). Elle a besoin du prénom de l'animal, ton prénom et la liste des questions à lui poser ou info a lui transmettre. (Pas d'autres détails sur le quotidien ni rien et tu verra que elle en a pas besoin, elle a su nous décrire notre maison après avoir parlé à mon Gidéon).
Et si je ne dis pas de bêtise, je crois que celle a qui j'ai fait appel si le chat refuse la communication elle te rembourse.

EDIT : oui elle le mentionne tout a la fin : https://wenaeweca.wixsite.com/wenaewe/communication-animale?fbclid=IwAR28Uiq5SVC1chyjjENipxiQcdUexHBvzQYyTfr5Uaa8PTTTiSCmDQjY3wo
Si la communication ne peut pas avoir lieu ou a eu lieu et n'a pas donné suite à un compte rendu complet un remboursement pourra être effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany.
Admin
Tiffany.
Tiffany.
http://www.lekoalaenchante.com
Messages : 112
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 34
Localisation : Tarn
Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: